Planning des chantiers du fond de la Ville de Stavelot !

 

Aménagement de la place du 18 Décembre 1944. Egouttage et rénovation des voiries rue Gustave Dewalque , rue des Tanneries et place Wibald.  Planning : 

 

1) Place du 18 Décembre 1944

Les travaux démarreront ce lundi 13 mars 2017 par l'égouttage de la route de Wanne. L'égouttage de diamètre 500 doit finalement se poser au milieu de la route de Wanne, ce qui n'était pas prévu au départ, mais la disposition des impétrants ne permet pas de travailler par demi-voirie, comme expliqué lors de la réunion préalable du

22 février 2017. 

La route de Wanne sera donc entièrement fermée pour une durée d'environ 15 jours. Une  déviation  à partir de Wanne vers Hénumont est prévue le temps de la fermeture de la route de Wanne.

Une déviation sera mise en place par la ruelle des Tambourins uniquement pour les riverains de la route de Wanne de - de 3,5T.

Des feux tricolores seront placés dans le Stockeu et route de Wanne. 

La société de collecte des duo-bacs sera informée au fur et à mesure des diverses phases des chantiers et prendra ses dispositions pour assurer la collecte.

 

2) Egouttage et rénovation des voiries rue Gustave Dewalque , rue des Tanneries et place Wibald

En raison des conditions climatiques difficiles,  le démarrage du chantier, prévu initialement par l'entreprise Nelles Frères pour le 13 mars, est programmé par l'entreprise pour reprendre le  20 mars 2017. 

Or, vu le délai des travaux de placement de la chambre de visite provisoire qui est de 7 jours ouvrables, ceux-ci ne pourront être achevés pour le week-end du Laetare.

Pour des raisons de sécurité,  la Ville de Stavelot, en concertation avec l'AIDE et la société Nelles Frères,  a décidé de reporter le démarrage de ce chantier après le week-end du Laetare.

 

Nous vous informerons de la nouvelle date de démarrage des travaux dans les meilleurs délais.

 

Publié le vendredi 10 mars 2017 dans la catégorie Général.